by Czech around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Czech

by German around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by German

by English around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by English

by Spanish around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Spanish

by French around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by French

by Greek around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Greek

by Italian around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Italian

by Dutch around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Dutch

by Portuguese around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Portuguese

by Swedish around Désordre d'inquiétude et santé mentale
by Swedish



Désordre d'inquiétude et santé mentale home page

 

 

 




Désordre d'inquiétude et santé mentale

Antidepressants. Désordre d'inquiétude et santé mentale.

Pourquoi s'inquiète nous remplissent ?

La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation.

Les traitements efficaces pour des désordres d'inquiétude sont disponibles, et la recherche rapporte les thérapies nouvelles et améliorées qui peuvent aider la plupart des personnes avec le fil de désordres d'inquiétude productif, les vies accomplissantes. Si vous pensez vous avez un désordre d'inquiétude, vous devriez chercher l'information et le traitement.

Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.




Étapes pour rendre le traitement plus efficace

Beaucoup de gens avec des désordres d'inquiétude tirent bénéfice de joindre un groupe de débrouillardise et de partager leurs problèmes et accomplissements avec d'autres. Parler avec des amis de confiance ou un membre de confiance du clergé peut également être très utile, bien que pas un produit de remplacement pour la santé mentale. Participer à une salle de causerie d'Internet peut également être de valeur en partageant des soucis et en diminuant un sens de l'isolement, mais tous conseils reçus devraient être regardés avec prudence.

La famille est de grande importance dans le rétablissement d'une personne avec un désordre d'inquiétude. Dans le meilleur des cas, la famille devrait être de support sans aider à perpétuer les symptômes de la personne. Si la famille tend trivialize le désordre ou exigez l'amélioration sans traitement, la personne affectée souffrira. Vous pouvez souhaiter montrer ce livret à votre famille et enrôler leur aide en tant qu'alliés instruits dans votre combat contre votre désordre d'inquiétude.




Notre manger peut-être la racine de l'inquiétude

Les drogues et ceux de prescription achetées au-dessus du compteur peuvent également causer des symptômes d'inquiétude. Les médecines froides, les pillules de régime, les médicaments antispasmodiques, les stimulants, la digitale, les suppléments thyroïde, et, paradoxalement, les antidépresseur donnés pour réduire la panique toute peuvent causer l'inquiétude. Discontinuant une variété de drogues, y compris des tranquillisants, les comprimés somnifères, et certaines médecines de sang-pression peuvent mener aux symptômes de retrait qui incluent souvent l'inquiétude.

L'alcool est un bien connu pourtant underdiagnosed uniformément la cause de l'inquiétude. La consommation excessive de l'alcool et le retrait de lui peuvent mener à l'inquiétude. Le problème va souvent non reconnu parce que les gens peuvent réduire au minimum ou omettre leur prise d'alcool quand parler avec le médecin, et des médecins peut négliger pour demander. Intéressant, l'alcool ne semble pas augmenter le risque de désordres d'inquiétude dans la vie postérieure.




Désordre d'inquiétude et santé mentale. Antidepressants.






Interprétation de définition

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


The right way for being beauty






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Désordre d'inquiétude et santé mentale est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Health Society of America, Antidepressants department.